Critique de Joliecoeur38

Ayant lu le tome 1 et l'ayant littéralement dévoré et adoré je ne pouvais pas ne pas lire ce tome 2.
Je dois dire que j'ai passé encore un agréable moment de lecture. Zach et Ayla sont très attachants et j'ai vraiment aimé leur complicité et l'intensité de leur attachement ainsi que l'évolution de leur histoire d'amour.
La cerise sur le gâteau est évidemment de retrouver Sacha et H 😍 et même si j'ai dévoré ce deuxième tome, j'ai néanmoins été un peu moins dans l'émotion qu'avec le premier. Pourtant l'auteure aborde la aussi des sujets sensibles,mais j'ai trouvé le language beaucoup trop familier, beaucoup plus que sur le premier tome, et je pense que ça a beaucoup joué sur mon ressenti face aux émotions.
Mais sinon, ce deuxième tome confirme mon coup de coeur envers cette auteure et je continuerais bien évidemment à la suivre et à lire ses prochains romans, car jaime vraiment sa plume ainsi que son univers.