Never broken tome 2 sur 2
EAN : 978B0BD3HF17Z
(17/09/2022)
4.73/5   11 notes
Elle doit fuir sa vie. Il doit accepter son passé.
Entre Zach et Ayla, c’est explosif. Dès le premier regard, quelque chose passe entre eux, mais aucun de ces deux artistes-tatoueurs n’a envie d’éprouver cet attrait aussi soudain que déstabilisant.

Quand ces deux êtres malmenés par la vie sont amenés à se côtoyer quotidiennement, les choses se compliquent. Entre joutes verbales et coups en douce, ils se livrent une guerre sans nom. Mais ne vont... >Voir plus
Que lire après Never broken, tome 2 : Stand by meVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Il s'agit d'un tome 2, les histoires peuvent être lues séparément, mais chronologiquement, cet opus a lieu après le tome 1.

C'est avec une certaine boule au ventre que j'ai commencé ma lecture. Il faut dire que la Morgan B. je la connais maintenant, la bougresse, elle arrive comme ça, l'air de rien, et elle vous arrache un bout de coeur, emprisonne votre âme avec ses mots, vous met à genoux avec ses textes.
Et cela n'a pas loupé ! Encore une fois, je suis transportée par sa plume, emportée malgré moi dans son univers et maltraitée par mes émotions, bien trop puissantes pour être contenue dans ma cage thoracique.

Nous retrouvons Sascha et Harper, les deux héros de Harvest Moon, mais cette fois ci nous allons nous intéresser à leur ami Zach et la furie Ayla.

Zach est l'ami de Sascha depuis de nombreuses années, il est le premier à lui avoir donné sa chance quand il est sorti du foyer pour jeunes, et maintenant ils ont une boutique de tatouages ensemble, avec un troisième collaborateur : Jess, rencontrée elle aussi dans Harvest Moon.
Zach est un personnage torturé, comme les aime l'auteure, qui cache sa peine et sa culpabilité derrière des sourires et de la bonne humeur de façade. Mais quand la douleur devient trop forte, alors il noie ses souvenirs dans l'alcool et ce sont ses amis qui veillent sur lui.
D'ailleurs, Zach préfère dormir au shop ou chez Sascha et H, plutôt que chez lui. La solitude étant bien trop pesante. Il accumule les aventures d'un soir, sans attaches et sans sentiments, étant persuadé qu'il n'en est pas digne. Et il couvre ses proches d'attentions et d'affection.

Mais son univers bien ordonné va voler en éclats quand Ayla va débarquer dans leurs vies.

Sascha ayant estimé qu'ils commencés à avoir besoin d'aide à la boutique, il fait venir une de ses amies et collègue de tatouage : Ayla.
Mais Ayla n'est pas une douce fleur fragile, bien au contraire, c'est une guerrière, une furie, qui cache sa fragilité et ses angoisses derrière un comportement agressif et revanchard. Une véritable Harpie !
Cependant Ayla est aussi beaucoup plus que ça, c'est une jeune femme très sensible, blessée et abimée par la vie, qui n'as d'autres choix que de fuir pour survivre. Qui cherche à se reconstruire et à échapper à son passé qui la hante.

Deux écorchés vifs qui vont se reconnaitre au premier coup d'oeil et se détester de prime abord.
Mais quand l'attirance est plus forte que l'envie de se protéger, alors les barrières tombent et les amants se découvrent.

Si la première partie du roman peut être traité de légère, drôle même, avec les nombreuses piques et tours que se jouent Ayla et Zach, la seconde partie est beaucoup plus émotionnelle.
Elle va nous prendre aux tripes et nous labourer le coeur. Je vous aurai prévenu !
C'est une histoire d'amour magnifique, belle et puissante, mais elle est aussi dévastatrice.
Les personnages sont touchants de justesse, les émotions sont parfaitement maitrisées et se jouent de nous, pauvres lecteurs. Nous laissant sur le carreau, le coeur palpitant en lambeau et les poumons en PLS.

Pour autant j'en redemande encore ! Ce trop plein de ressentis, de stimulations, éprouvés pendant ma lecture qui me laisse épuisée mais heureuse.
J'ai adoré retrouver Sascha et Harper, voir leur évolution, j'ai aimé découvrir l'histoire de Zach et d'Ayla, d'explorer leurs doutes, leurs peurs, mais aussi leur victoire et leur amour.
Et maintenant je me demande bien ce que nous réserve l'auteure avec une telle fin, parce que cela ne peut pas se terminer ainsi ! Il y a forcément une suite, une continuité, elle ne peut pas nous laisser comme ça !

Maintenant que Sascha et Harper sont heureux, que Zach et Ayla ont trouvé leur équilibre, qui va passer sous la douce torture de la plume merveilleuse de l'auteure ?

En attendant, aller donc découvrir l'histoire de Zach et Ayla, si vous l'osez.
Il faut avoir le coeur pur et l'âme en paix, pour pouvoir accueillir leurs tourments.
Venez, ils vous attendent.
Le seul mot qui me vient, après cette lecture, c'est WA-HOU !

L'auteure nous propose une magnifique histoire de résilience, celle de 2 âmes meurtries qui n'ont plus foi en la vie.

Séduisant avec un côté bad boy et tatoueur de talent, Zach s'interdit d'aimer depuis 11 ans. Sous son côté bourru se cache un homme protecteur, bienveillant et attentionné.

Tatoueuse de renom, Ayla a la réputation d'avoir un caractère détestable. C'est une warrior qui s'est forgée une carapace pour cacher sensibilité comme faiblesses.

Entre de Zach et Ayla, dés la première rencontre, c'est explosif. Cherchant à se protéger des émotions que l'autre suscite, Zach et Ayla vont se chercher, se provoquer, se chamailler, se découvrir... s'apprivoiser à travers des joutes verbales mémorables et des scènes caliente.

J'ai KIFFÉ cette histoire à la fois intense et riche en émotions. J'ai ri, pleuré, ragé... . À travers les sujets sensibles abordés tels que la violence conjugale, l'auteure traite de la reconstruction de 2 êtres broyés par la vie et surtout prisonniers de leur passé. Sa plume ✒, magnifique et addictive, a beaucoup gagné en puissance. C'est écrit avec justesse et sensibilité. Les 2 personnages sont touchants et attachants. Leur passé respectif m'a énormément touché. J'ai adoré leur complicité tout comme l'évolution de leur relation. Entre rebondissements, passion et inquiétude, on n'a pas un instant de répit. J'ai été captivée jusqu'à la fin, fin quelque peu énigmatique.

Je vous conseille VIVEMENT cette romance bouleversante pour laquelle j'ai eu un GROS COUP DE COeUR ❤.
Zach, Bad boy et beau gosse par excellence masque ses sentiments et se refuse d'aimer à nouveau, ayant bien trop souffert de sa précédente relation.
Ayla quand à elle, cherche à se faire discrète et reconstruire sa vie, loin de celui qui l'a brisé et qui lui a enlevé la confiance qu'elle avait en elle.

Ces deux là vont débuter un jeu qui va vite les rattraper. Autant solaire l'un que l'autre ils n'en sont pas moins abimés par leurs passés, masquant leurs faiblesses aux yeux des autres.

Dans ce second tome - spin off d'Harvest moon - où nous retrouverons Sascha et Harper, pour mon plus grand plaisir, Zach et Ayla vont se découvrir, s'apprivoiser et se protéger. Ils vont apprendre à faire confiance à nouveau, à tendre leur main et à accepter également celle qu'on leur tend, à s'ouvrir et se libérer de leurs chaînes.

Morgan sait une nouvelle fois tenir son lecteur en haleine alternant passion, romance, suspense, frissons et rebondissements. Elle aborde des sujets difficiles toujours avec cette facilité qu'elle maîtrise à la perfection et cette fluidité de mots employés.

Ce livre est bouleversant autant par les sujets traités que par la reconstruction du duo qui auront besoin l'un de l'autre pour affronter les obstacles qu'ils vont rencontrer. Morgan, tu m'épates encore et toujours par ton imagination débordante, ton écriture enivrante et ta sincérité.
Wouha mais quelle histoire !
Un sans faute pour ce tome 2.

Je suis vraiment tombée amoureuse de Zach et Ayla! Ils sont extra.
Zach, très séduisant tatoueur au charme fou est l'homme quasi parfait. En découvrant son histoire, j'ai fait une chute de 15 étages... j'ai eu tellement mal au coeur 😢
Ayla une tatoueuse sexy au caractère de feu est tout aussi marquée par la vie 😢 son histoire à elle m'a aussi brisé le coeur....
Donc les voir évoluer ensemble m'a fait fondre ...

Leur histoire m'a retourné le cerveau... ils m'ont fait tellement rire! J'ai aussi pleuré ( pas mal), était en colère et tout un panel d'émotions....

J'ai adoré avoir des nouvelles de Sascha et Harper qui sont bien présents dans l'histoire. Je les ai tellement aimé eux aussi 🥰

Cette histoire est une pépite riche en émotions, écrit avec justesse.
C'est tellement bien retranscrit. Chose qui est importante pour moi comme vous pouvez le savoir.
Malgré le sadisme de @morganb_auteure ( oui oui, elle aime nous faire pleurer! C'est certain! 😂)

Je vous conseille vivement cette lecture. Et si vous m'avez pas lu Harvest moon lisez le avant comme ça vous aurez encore plus de plaisir à retrouver sascha et Harper.
Déjà je tiens à remercier @morganb_auteure qui m'a fait confiance pour ce service presse et qui m'a donc permis de découvrir son livre 🥰
J'avais hâte de découvrir l'histoire de Zach, que l'on découvre dans le tome 1. Et je l'ai A-DO-RÉ.
Zach est au même niveau que Sascha dans mon coup de coeur de personnages principales.
Ayla est également un personnage très attachant. Elle est tellement forte,elle m'a beaucoup touchée.
Je trouve l'amitié entre Zach et Sascha magnifique.
Quesque @morganb_auteure est douée pour donner vie a des persos aussi forts, charismatiques et attachants.
Ce spin off est différent. Il traite également de sujets très sensibles tel que la violence conjugale.C'est une romance plus taquine que j'ai adorée suivre et voir évoluer.Ce spin off est plus lumineux et plus spicy 🌶️.
J'ai été encore une fois scotchée par la plume de @morganb_auteure .J'en suis totalement fan.
Je vous recommande de foncez lire ce roman il est wahou 😍
✨ c'est une pépite de dingue, un vrai bijou ✨

Ton sourire, j’espère le voir illuminer ton visage chaque jour et je te promets de m’efforcer d’en être là cause le plus souvent possible.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus