Critique de Miluna3

Zach, Bad boy et beau gosse par excellence masque ses sentiments et se refuse d'aimer à nouveau, ayant bien trop souffert de sa précédente relation.
Ayla quand à elle, cherche à se faire discrète et reconstruire sa vie, loin de celui qui l'a brisé et qui lui a enlevé la confiance qu'elle avait en elle.

Ces deux là vont débuter un jeu qui va vite les rattraper. Autant solaire l'un que l'autre ils n'en sont pas moins abimés par leurs passés, masquant leurs faiblesses aux yeux des autres.

Dans ce second tome - spin off d'Harvest moon - où nous retrouverons Sascha et Harper, pour mon plus grand plaisir, Zach et Ayla vont se découvrir, s'apprivoiser et se protéger. Ils vont apprendre à faire confiance à nouveau, à tendre leur main et à accepter également celle qu'on leur tend, à s'ouvrir et se libérer de leurs chaînes.

Morgan sait une nouvelle fois tenir son lecteur en haleine alternant passion, romance, suspense, frissons et rebondissements. Elle aborde des sujets difficiles toujours avec cette facilité qu'elle maîtrise à la perfection et cette fluidité de mots employés.

Ce livre est bouleversant autant par les sujets traités que par la reconstruction du duo qui auront besoin l'un de l'autre pour affronter les obstacles qu'ils vont rencontrer. Morgan, tu m'épates encore et toujours par ton imagination débordante, ton écriture enivrante et ta sincérité.