Critique de labibliothequedesreves

J'ai adoré !

Avec une si belle couverture et un titre référence à l'un de mes films préférés au monde (Nuits blanches à Seattle), je ne pouvais qu'adorer cette romance ! Et franchement ça a été le cas, j'ai pass un moment extra 😍. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans car l'autrice pose le contexte pour toute la saga mais j'avais SI HÂTE de connaître l'histoire de Paige et Jake !

Contrairement au tome 2 surtout basé sur la relation de couple en elle-même et sur l'émotion, on est vraiment sur une romance axée séduction et sensuelle, avec une touche de romantisme et de sensibilité car il y a un fond de premier amour. Je fooooooonds pour les histoires de premier amour 🙈.

J'ai adoré le contexte New-Yorkais comme d'habitude, ça donne envie de visiter cette ville de folie, j'ai adoré suivre nos trois personnages principaux et leur petite boîte d'événementiel. Elles vont beaucoup me manquer ! Je relirais le tome 3 à Noël histoire de les retrouver 🥰.

Lien : https://www.instagram.com/p/..