Critique de zanaka59

Merci à @netgalleyfrance et @collectionet.h pour cette lecture

Enora doit trouver en urgence un emploi. Alors que son compagnon est parti en mission humanitaire, son ex, avec qui il est toujours marié, revient. Non seulement Enora et ses deux enfants sont mis à la porte de chez eux mais en plus, Enora craint de perdre la garde de son fils aîné qui est l'enfant biologique de l'ex de son compagnon.
Heureusement elle trouve un travail de garde d'enfant pour William, père célibataire de jumeaux de 5 ans. le gîte étant inclus, Enora et ses enfants emménagent donc dans cette grande maison. Au fil des semaines, Enora s'attache aux enfants qui adorent sa joie de vivre. Elle qui est habituée à tout gérer toute seule, la présence et le soutien de William ne la laisse pas indifférente. de son côté William ne sait comment aborder ses sentiments naissants pour Enora.
Très belle romance qui change un peu des autres. Dans cette histoire, Enora et Willams ont tous les deux des enfants. Enora est la belle-mère de son fils qu'elle aime autant que sa fille.
Belle histoire d'amour romantique et parental ou les protagonistes se comportent tous avec respect. ça change des relations conflictuelles où les enfants sont au milieu. Je recommande.