Critique de LaPassionnee

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

It's time for loveSolenne Morgan

Une romance d'une douceur exceptionnelle. L'amour peut arriver à n'importe quel moment dans nos vies, surtout lorsqu'on s'y en attend le moins.

Enora veut obtenir ce poste. Après plusieurs entrevues (suivies de terribles échecs), elle veut et VA obtenir ce nouveau poste. de toute façon, elle n'a pas d'autre choix puisque ses enfants et elle se retrouvent à la rue, depuis que la femme de son amoureux (eh oui, il est toujours marié) a repris le contrôle de la maisonnée. Ils se voient donc contraints de quitter leur domicile et d'en trouver un nouveau. Enora fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses enfants et acceptera donc le poste de nounou auprès d'une nouvelle famille, qui offre également le couvert et le logement.

« Il rêvait d'ouvrir le battant à la voilée et de l'entraîner sur son lit pour faire l'amour et lui apporter toute l'attention et la tendresse qu'elle méritait. Au lieu de ça, il resta immobile jusqu'à ce qu'il entende la porte de chez elle se refermer. Son coeur saignait pour elle. Et parce qu'il ne pouvait être avec elle. »

Toutefois, Enora ne s'attendait pas à tomber sous le charme de son nouvel employeur, le papa célibataire des jumeaux qu'elle doit garder. Au fil des jours, elle découvrira un homme bon, attentionnée, rieur et entraînant. Il lui ouvrira les yeux sur elle-même. Cependant, avec le père de ses enfants qui reviendra sous peu de mission, elle devra prendre une décision.

« Elle avait beau être forte et courageuse au quotidien, une vraie lionne quand il s'agissait de ses enfants, elle n'en restait pas moins une femme sensible et vulnérable. »

Une belle petite romance. L'auteure a une plume totalement entraînante, puisque j'étais déjà rendue à la fin sans m'en rendre compte. Vous passerez un moment délicieux. Sans prise de tête, vous tomberez sous le charme d'Enora, de William et de leurs enfants. 8/10

Merci pour ce doux service-presse. #Itstimeforlove #NetGalleyFrance

L'amour peut débarquer n'importe où... surtout là où on l'attend le moins.
Enora n'a vraiment pas de chance. Entre le retour impromptu de l'ex-femme de son compagnon (avec qui il est, en réalité, toujours marié), le silence radio de ce dernier (en mission humanitaire à l'autre bout du monde) et le fait qu'elle se retrouve sans logement, elle enchaîne les galères. Heureusement, elle a trouvé ce poste de nounou à domicile chez William Laferrière, un père célibataire aussi charmant que bienveillant qui a gentiment accepté de les héberger, elle et ses enfants. Et, entre eux, les choses se passent tout de suite à merveille… Trop, peut-être. Car, si l'hôte de la maison multiplie les attentions à son égard, Enora n'oublie pas son engagement auprès d'un autre homme. Et ce, même si les yeux gris renversants de William semblent déterminés à la faire craquer…

Lien : https://www.facebook.com/LaP..