Critique de Aliseya

Ayant beaucoup aimé le premier tome, il ne m'a pas fallut longtemps pour me plonger dans cette suite haute en couleurs.

Nous retrouvons donc, nos héros quelques semaines après les événements du premier tome. Et une nouvelle menace pèse sur Ingrid car il n'y a pas qu'Axia qui soit intéressée par son sang angélique. Et c'est de nouveau la débandade au sein du presbytère avec l'arrivée inattendu du père de famille qui n'a pas l'air sympathique du tout.

Pour ce deuxième opus, on démarre sur les chapeaux de roues. Entre les histoires de famille, de coeur ( même si les triangles amoureux me font horreur) et une nouvelle menace qui se profile. J'en ai eu pour mon compte. j'ai apprécié qu'Ingrid se pose des questions et voit qu'elle agit mal avec Vander. Elle joue tout de même les girouettes par moments mais cela reste supportable. Je suis toujours autant attaché à Luc et Grayson. Ils n'ont pas la vie facile.

Concernant l'histoire, elle est aussi intéressante que dans le tome précédent. Plus dynamique aussi. Les événements s'enchaînent très vite, on a pas le temps de souffler. Il arrive toujours quelque chose à l'un des membres de cette famille anglaise. J'aime toujours autant la plume de l'auteure et son univers qui reste en France en plus de l'époque que j'apprécie de découvrir dans mes lectures.

Pour conclure, ce deuxième tome est aussi bien que le premier. Je ne me suis pas ennuyé un seul moment. le récit est captivant et trépident. Un régal pour les yeux et l'imagination. Je compte bien prochainement me procurer le troisième tome.