Critique de ali_livres

J'ai beaucoup aimé le personnage de Bellamy, j'ai était très impressionné par le courage de celui ci. Il est beaucoup présent tous le long du roman, pour mon plus grand plaisir. J'ai pas trop aimé Octovia, pour ma part j'ai pas aimé ses mensonges. J'ai pas du tout aimé le personnage de Carter, le seul passage dans lequel il était ma énervé mais comme pas possible. J'avais envie de plongé dans le livre pour le tué.
Glass ma fait beaucoup pensez à moi même de part son courage et son amour pour une personne. J'ai eu beaucoup de peine pour elle à certain moment. J'avais l'impression d'être très proche d'elle.
J'ai apprécié l'écriture de l'auteur, j'ai pas eu de mal à la comprendre. C'est écrit simplement, on n'a pas à se creuser la tête pour comprendre. L'écriture est original mais sans plus pour ma part.
Étant donné que ce roman est le tome 1 il ne fait donc pas référence à d'autre livre.

Je ne peux dire que c'est le sujet qui m'a touché mais plutôt l'histoire de certain personnage. J'ai donc beaucoup aimé les histoires des personnages suivant:
-Clarke

-Bellamy

-Luke

-Glass

Pourquoi eux? Tous simplement parce que leur histoire ma pour la plupart beaucoup ému ou je les ai beaucoup aimé.
Ce livre ma fait comprendre qu'il ne faut jamais abandonné ce qu'on a en tête. Il faut toujours foncer.