Critique de zanaka59

Merci @editionsbmr et @netgalleyfrance pour cette lecture

Depuis des années, Mélinda fuit de villes en villes. Après cette journée où tout à changé, elle doit se cacher de son coven afin de protéger sa vie. Il ne lui reste que quelques mois avant de voir l'anniversaire qui signifiera sa délivrance. Afin d'être en sécurité, elle se réfugie dans un petit village écossais nommé Inckleave. Cependant ce n'est pas sans risque car ce village est le territoire du plus puissant clan de loup-garou, ennemi mortel des sorcières. Mélinda est bien décidée à faire profil bas mais c'est compliqué, surtout lorsque la maison d'hôte où elle s'est posée appartient à des loups-garous. Et que Declan, le fils de l'actuel Alpha, jette son dévolu sur elle. Alors qu'ils luttent tous les deux contre cette attirance qui pourrait être fatale, le danger se rapproche. Entre les sorcières après Mélinda et les disparitions de plus en plus nombreuses de loup-garou, ils devront apprendre à se faire confiance afin de sauver leur vie et préserver la meute.

Coup de coeur pour cette romance surnaturelle. J'adore les histoires de loup-garou. Les ennemies to lovers sont parfois trop surjoués mais là, c'est bien dosé. Au fil de la lecture je me suis attaché à ces personnages qui sont bien développés et profonds. La plume de l'autrice se lit toute seule, je n'arrivais pas à lâcher le roman et je l'ai lu d'une traite tellement j'étais dans l'histoire. le charme de l'Ecosse s'ajoutant à cette histoire déjà superbe. Si l'histoire avait été un duologie ça ne m'aurait pas dérangé, au contraire.