Critique de BouquineBook

Je viens de terminer ce roman et je suis encore sous le choc de cette lecture. Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de coup de foudre littéraire, et je tiens à remercier infiniment l'auteure de m'avoir permis de vivre une telle aventure livresque.

Tout commence avec l'arrivée de Mélinda dans la petite ville de Inckleave. Elle, qui pensait y séjourner un petit laps de temps, va voir ses projets changer du tout au tout à cause de personnes qui sont étrangement liées à elle. Pourtant, Mélinda n'a rien demandé et, jour après jour, elle va lutter contre une évidence qui finira tout de même par lui sauter aux yeux. J'ai aimé son personnage. Elle est forte et indépendante. Elle ne se laisse pas si facilement intimider par le fils de l'Alpha. Entre eux, c'est une évidence, mais bizarrement, il refuse aussi bien l'un que l'autre de se l'avouer. À côté de leur histoire « complexe » se joue quelque chose de plus grand qui les dépasse tous les deux. Ils vont devoir s'épauler, et surtout, apprendre à se faire confiance. Et croyez-moi avec ces deux-là, la partie est loin d'être gagnée.

J'ai aimé le fond de l'histoire. Mon Dieu, l'auteure a une imagination débordante, et l'univers qu'elle a créé est incroyable. On ressent fortement toutes les recherches qui ont été faites. Tout est addictif dans ce livre : la romance, l'intrigue, les sentiments, les émotions, les révélations, les rebondissements et encore plein d'autres choses. Je ne voulais pas que tout s'arrête et, même si je n'aime pas les gros livres, j'avoue que pour une fois, cela ne m'aurait pas dérangé de rester un maximum de temps avec tous ces personnages aussi attachants les uns que les autres.

Une pépite, voilà ce qu'est ce roman ! Un moment d'évasion comme on les aime où l'on oublie la réalité et où se laisse emporter page après page. Une histoire fantastique qu'il vous faut lire absolument, croyez-moi, vous ne serez pas déçu ! Mélinda et Deaclan seront vous prendre dans leurs filets pour ne plus vous lâcher.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..