Critique de fannyloursonne

𝓡𝓮𝓼𝓾𝓶𝓮
Lauren Stewart est une mère de famille, mariée et heureuse. Sa vie londonienne lui convient et elle se prépare à monter sa boîte de décoration. Elle gère au mieux le quotidien de chacun malgré le fait que son mari rentre de plus en plus tard du boulot et semble préoccupé. Sa fille adolescente ne semble pas non plus au mieux de sa forme et ne se confie plus du tout à sa mère comme auparavant. Mais Lauren laisse tout ça de côté puisque ce jour là elle prépare les 40 ans de son mari entouré de plusieurs personnes. Mais ce soir là son mari arrive en retard à sa propre fête et lorsque la sonnette retentit enfin ce n'est pas son mari sur le pas de la porte mais la police pour lui annoncer le décès de son mari d'une crise cardiaque.
Des lors toute sa vie s'effondre. Veuve et ruinée elle se voit contrainte de retourner vivre chez sa mère dans leur maison de famille à Marrhàs Vineyard. Malgré le décor idyllique et le plaisir de retrouver sa soeur qu'elle adore, la vie est loin d'être simple : les relations avec sa mère sont conflictuelles, sa fille fait une grosse d'identité et tout cela c'était sans compter le retour d'un ancien amour qui a une certaine époque a détruit sa vie.
𝓜𝓸𝓷 𝓪𝓿𝓲𝓼
J'ai beaucoup aimé partager le quotidien de la famille Stewart. La grand mère qui cache visiblement un lourd secret, Lauren qui vit un drame, sa fille qui perd tous ses repères, Jenna sa soeur qui traverse une crise dans sa vie personnelle tout ça sur fond de maison de famille sur la plage, décor paisible et océan à perte de vue. Bref j'y étais je faisais partie de cette famille haute en couleurs et j'ai adoré.