Critique de de-pages-en-pages

C'est la couverture qui m'a tout d'abord donné envie de découvrir ce roman. J'ai ensuite lu le résumé et cela a suffit à me convaincre. J'adore les thrillers psychologiques et j'ai été servi.
On suit dans ce récit deux soeurs ainsi que leurs familles respectives dans leur quotidien pas si tranquille. C'est lorsque Corinne, l'une des soeurs, découvre des éléments de la maison de poupée de leur enfance qu'elle va commencer à paniquer. de son côté, sa soeur Ashley, reçoit des appels téléphoniques anonymes. Qui cherche à leur faire peur ? C'est ce que vous découvrirez lors de votre lecture de ce roman.

J'ai vraiment passé un excellent moment avec ce roman. Après un début un peu long à se mettre en place, une fois que tout est lancé ca a vraiment été une très bonne lecture ! Malgré quelques éléments prévisibles, je me suis faites berner par le dénouement.

En bref, je vous le conseille si vous aimez les thrillers psychologiques sur fond de secrets de famille.
Sa sortie a été repoussée suite à la situation actuelle et il sortira donc le 11 Juin aux éditions L'archipel.