Critique de kouks

kouks
13 décembre 2021
Retour à la station familiale de Snow Crystal pour ce troisième et dernier tome de cette saga familiale et romantique.
Ici, on va suivre l'histoire du troisième frère l'ex champion de ski ,Tyler O'Neill. Breena qui est sa meilleure amie doit emménager avec lui car la station affiche complet mais comment va-t-elle pouvoir résister à l'envie de dire à son meilleur ami que ses sentiments sont plus qu'amicaux alors que Tyler de son côté, elle en est persuadée la considère uniquement comme sa meilleure amie voir comme une soeur.

C'est officiel c'est mon tome préféré de cette saga!!

J'ai beaucoup aimé suivre le quotidien de Tyler et de Breena ainsi que sa relation avec sa fille. Alors qu'on pense que c'est le plus bad boys de la fratrie on découvre un Tyler plus doux et surtout moins superficielle qui n'est paraît.

Encore une fois l'auteure,nous plonge dans l'univers magique et féerique de l'hiver en montagne et des fêtes de fin fin d'année.

Ce tome est parfait pour l'hiver et l'idéal est de le lire sous un plaid avec un bon chocolat chaud entre les mains.