Critique de lesetoileesdesbibliotheques

June est romancière à la pointe érotique. Elle s'inspire de son quotidien pour faire voyager son lectorat dans son univers sensuel. Aujourd'hui, épuisée par le changement qui s'invite dans sa vie, elle manque d'idées et d'inspiration. Syndrome de la page blanche oblige !

Jusqu'à ce jour ! Une rencontre fortuite avec un inconnu va non seulement apporter un nouveau souffle à sa plume, mais aussi re-booster son libido en berne. Une incartade sulfureuse qui aurait dû être exceptionnelle mais qui a vite changé en une irrésistible addiction.

Même minée par la culpabilité d'avoir peut-être porté le coup de grâce au contrat marital, June ne peut se soustraire au plaisir de la chair que lui procure les mains expertes de son inconnu qui bientôt sera intimement proche mais pas que physiquement. Résister à la tentation du ténébreux est dans le domaine de l'impossible. Cédant à l'irréparable, June plonge corps et âme dans la concupiscence. Et en mettant sa culpabilité et ses regrets en sourdine. Mais pas pour longtemps car comme on dit « L'erreur agite »

Notre plume sulfureuse sera amenée à faire un choix. Ecouter son coeur ou plier devant sa raison ? Faire une croix sur l'un ou l'autre, lui sera choix insupportable !

Stangers est une romance voluptueuse et très sexy sans pousser loin la vulgarité. Une histoire qui ébranle les convictions puisque cela parle d'adultère, et exacerbe les sens du lecteur.

Strangers est aussi un genre comédie dramatique à la Desperate Housewives en plus abrégé. En effet, l'arrivée de la famille Walker dans cette banlieue chic, va susciter la curiosité et la jalousie de quelques voisines désoeuvrées. Ces dernières se sont auto-proclamées reines du quartier et mènent leur monde à la baguette. Mais avec June et son caractère insoumis, elles vont tomber sur un os. Ce qui attisera leurs colères et ne manqueront pas de lui nuire en révélant son secret qui lui tenait à coeur de ne pas dévoiler.

Cette romance n'est pas qu'érotisme. Car l'auteur pointe aussi du doigt l'infidélité. Les problèmes relationnels quand un couple part à la dérive. La culpabilité. Et aussi la haine que peut susciter une séparation mettant les enfants au milieu de leurs conflits. Un mélange rondement mené et qui a superbement fonctionné. Sans oublier les rebondissements qui ont pimenté cette histoire si affriolante.

Cette histoire, c'est aussi des personnages attachants et réels. de la romance, un éveil des sens et surtout une thématique qui va au delà de la fiction. En somme, une sexy romance prenante avec une plume fluide et pleine de talent en bonus.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..