Critique de BlackWolf

En Résumé : Un second tome qui se révèle vraiment un cran au-dessus du premier et qui m'a fait passer un bon moment de lecture. L'intrigue de ce second tome évite de s'éparpiller dans plusieurs directions et se révèle vraiment dense et complexe, entrainant le lecteur sans temps mort dans une histoire vraiment captivante malgré un début un peu long à se mettre en place et quelques longueurs en milieu de récit. L'univers continue à se développer et à dévoiler son originalité mélange de Fantasy, Fantastique et SF. Les personnages sont toujours aussi intéressants à suivre et se révèle vraiment denses, complexes et travaillés. Des personnages cyniques, des héros à la gloire perdue qui posent un regard sur le monde vraiment intéressant. le style de l'auteur se révèle toujours aussi incisif et prenant et nous plonge vraiment dans cette histoire efficace et pleine d'action. Dommage que ce soit un tome de transition ce qui se ressent parfois un peu tant les questions s'accumulent, mais rien de vraiment dérangeant, car je lirai le troisième tome avec grand plaisir.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..