Critique de jeunejane

- Robyn est installée en Laponie avec son compagnon. Elle est photographe. Ils gèrent tous deux un établissement de luxe avec Spa, activités pour aller photographier les aurores boréales. Elle s'est brouillée avec sa famille depuis de nombreuses années.
- Christy, la nièce de Robyn désire faire la connaissance de sa tante bannie de la famille. Elle veut aussi dénouer les origines de cette brouille familiale. À l'occasion de Noël, elle veut y emmener sa fillette et son mari. Pas de chance, un évènement de dernière minute va les retarder un peu.
- Leurs deux meilleurs amis qui ne se connaissent pratiquement pas, vont partir plus tôt avec la petite fille du couple.
Au début, j'étais émerveillée par l'ambiance, par le voyage, les paysages, les retrouvailles familiales.
Ensuite, les règlements de comptes entre les deux amies d'enfance, le problème du couple de Christy revenait vraiment en boucle comme si l'auteure se répétait.
Et c'est là que j'ai commencé à m'ennuyer.
Dommage car Sarah Morgan m'avait déjà embarquée auparavant dans une histoire où les sentiments étaient très plausibles et ce, dans "Mariage sous les flocons".
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.