Pour les fêtes de fin d'année, faites-vous plaisir avec les nouveautés Collection &H !
Pour l'achat de deux poches HarperCollins, "La danse hésitante des flocons de neige" de Sarah Morgan vous est offert ! Une bonne occasion de glisser des livres sous le sapin !
#romances #CollectionEtH #noel
_"Dans la vie, il y a des choses plus importantes que l'argent, Rio. Les sentiments des gens, par exemple. L'intégrité. La sincérité. Et si tu ne sais pas ce que ces mots signifient, alors utilise ton argent à bon escient : achète-toi un dictionnaire."
"[...] le père Noël existe pour tous ceux qui y croient..."
Exactement. Les rêves ne sont jamais une erreur. Les rêves sont de l'espoir. Les rêves nous donnent une raison de nous lever le matin. Les rêves sont de l'optimisme.
C'est ce qui nous permet de continuer à aller de l'avant malgré les épreuves.
— Comment les choses se passent-elles avec Amy Foster ? Elle s’occupe bien de Kirsty ?
— Avec Kirsty, tout se passe pour le mieux, répondit Logan avant de s’asseoir et de mordre dans le sandwich qu’Evanna venait de lui tendre.
— Mais ?
— Elle fait partie des nombreuses personnes qui estiment que je devrais me remarier… Bientôt… De préférence avec elle.
— C’est quoi, ce truc-là ?
— Ce truc-là, Cendrillon, se trouve être votre carrosse.
Elle examina la motoneige.
— Nous n’avons pas lu la même version du conte de fées.
— Cendrillon aurait adoré la motoneige. Vous n’avez encore jamais essayé ?
— Euh… non. Ils ne seraient pas d’une grande utilité dans les rues de Londres ou de New York.
Je ne crois pas au Père Noël. Ce que je crois, en revanche, c'est que les êtres humains ont une immense capacité à faire le bien autour d'eux, de mille et une petites manières. De même qu'une seule personne peut te pourrir la vie, une seule personne peut aussi illuminer ta journée. Les petits gestes comptent.
On veut le bonheur de ceux qu’on aime. Ca ne change pas pour une dispute.
Elle revoyait encore l'expression orageuse de leur père, elle entendait la voix douce de sa mère murmurant des paroles d'apaisement. Parler ainsi à leur père, c' était comme étaler du miel sur des toasts carbonisès. On avait beau essayer de sucrer et d'adoucir, le goût amer du brûlé subsistait quand même.
— Mais existe-t-il une seule chose au monde que votre père aime ? demanda-t-il.
« Oh ! oui. Dominer. Blesser les gens. Les humilier. Les tenir à sa merci, les broyer… »
— Gagner, répondit-elle en plongeant son regard dans celui de son compagnon.

— Laissez-moi vous dire quelque chose au sujet de la séduction, Selene. Pour vous, ce n’est qu’un mot… Mais cela représente infiniment plus que cela. La séduction, c’est l’art conjugué de la tentation et de la persuasion, jusqu’à ce que vous rendiez quelqu’un fou de désir. Oui, le parfum est important, mais il s’agit moins de celui d’une bougie que de celui de la personne que vous allez séduire. Il y a aussi le toucher, et le son…
— Le son ? demanda-t-elle, la gorge nouée.
Sans la quitter des yeux, il poursuivit :
— Oui. Quand je suis avec une femme, j’aime écouter les sons que produit le plaisir dans sa bouche. Je veux l’entendre tandis que je la sens sous mes lèvres ou sous mes doigts. Et puis, il y a le goût…
Impitoyable, son regard de velours s’arrimait au sien.
— Je veux goûter chaque atome de son anatomie et l’inviter à goûter chaque atome de la mienne.
— V… Vraiment ?
— L’odorat, le toucher, l’ouïe, la vue, le goût : la séduction s’appuie sur tous les sens à la fois, et non sur un seul. Car son objet est l’envoûtement du corps et de l’esprit, qui doivent fusionner, s’extraire du champ rationnel, et se résumer en un seul et unique désir, un état primaire, élémentaire, où rien d’autre ne compte plus que l’instant présent.