Critique de kanarmor

Elisa est un petit rat, ou plutôt une petite souris qui rêve d'en être un. Et pour qui les entrechats n'ont plus de secret !
Alors le jour où sa prof de danse lui propose de participer à un stage de danse, avec son ami Eliott, elle est folle de joie. Mais ses parents n'ont pas les moyens de lui payer le séjour (7 enfants, 7 séjours potentiels…), aussi va-t-elle essayer de gagner de l'argent par différents moyens : travailler pour les commerçants, danser dans le métro, organiser un vide-grenier… Elle ne manque pas d'idées ni de motivation mais le résultat est maigre. Heureusement sa soeur Dana va faire appel à leur Grand-Mère Léo, qui dispose de moyens financiers conséquents et celle-ci va financer le stage. Tout le monde est heureux, sauf Flavia, pour une raison qui sera dévoilée dans le numéro suivant des aventures de la famille trop d'filles !
Une jolie histoire, bien rythmée, enlevée, faisant la part belle à l'effort et la passion récompensés. « Moral » donc, positif, plus intéressant que l'histoire précédente (Dana).