Critique de GinetteMaxwell

Amir jeune femme de vingt ans est envoyé par sa famille pour épouser un jeune garçon de douze ans (incroyable l'écart quand même) du nom de Karluk.
Elle s'attache vite à son jeune époux qui est encore un peu maladroit et à sa belle-famille qui l'accueille à bras ouvert. On suit pas à pas leur vie quotidienne, leurs traditions et les métiers d'art absolument magnifiques de tout à chacun seulement voilà, un jour, sans crier gare, sa famille revient dans le but de la récupérer comme une vulgaire marchandise pour l'unir à un clan plus avantageux mais la belle-famille va se battre pour la jeune femme mais aussi pour leur sérénité à tous.

Que dire de plus que les autres membres qui ont eu le plaisir de découvrir avant moi ce superbe manga? Rien, sinon, que je vous conseille de le lire car effectivement, les dessins sont d'une grande finesse, l'histoire est constructive (on voit que l'auteure s'est bien documentée avant de se lancer ) et on s'attache très vite à tous les personnages en particulier au jeune couple qui entre dans la vie d'adulte malgré leurs jeunes âges. C'est indubitablement une révélation voir une pépite !!