Critique de elodiemacquart

Je ressors de cette lecture dubitative j'ai eu un peu le même ressenti avec nos étoiles contraires. le choix d'une mère nous allons rencontrer Kate qui est une femme divorcer avec trois enfants à charge. Elle retourne vivre chez son père et l'aide dans son restaurant. Son mari l'a trompée avec femme plus jeune et vient d'avoir un enfant. En lisant les premières pages on peut déjà constaté que là vie de cette femme, de cette mère est très dure, malheureusement ça va ne faire qu'empirer elle va apprendre que sa petite fille de 12 ans est atteinte d'une leucemie. Kate est vraiment une femme incroyable, une force de la nature, elle doit soutenir ses 3 enfants dans la vie du quotidien avec un ex mari qui n'est pratiquement jamais présent. J'ai eu du mal à lire ce roman j'ai pratiquement mis 15 jours pour le finir pour la moitié du livre la première partie je me suis un peu ennuyé . Mais j'ai tout de même également eu quelques larmes pour la fin de ce roman. Donc un avis mitigé pour ce roman.