Critique de ramavirginie

J'ai choisi cette lecture pour son auteure. J'ai, par le passé, apprécié quelques-uns de ces romans dont petits secrets et grands mensonges entre autres.
Mais dans cette histoire, j'ai été perdue ! En ayant fini cet audio, je me demande encore où l'auteure voulait emmener son lecteur.
Un huis clos dans un centre de bien-être entre 9 inconnus. Nous saurons presque tout sur ces personnages mais, ma foi, rien de transcendant si ce n'est cette famille qui a connu un drame, qu'on ne souhaite à personne.
En enlevant pas mal de longueurs, le récit aurait peut-être gagné en intérêt.

Pour ce qui est de ma version audio, j'ai beaucoup aimé le travail subtil de la narratrice. D'ailleurs, c'est grâce à elle, si j'ai pu tenir pendant les 15h d'écoute.

Voici un livre que j'oublierai vite et qui ne me marquera pas dans le bon sens. Je vous laisse vous faire votre propre opinion si l'aventure vous tente, vous êtes maintenant prévenus que ce n'est pas du tout un livre suspense mais plutôt centré sur la psychologie des personnages.

Lien : http://the-love-book.eklablo..