Critique de pyrouette

Trois couples pas si épanouis que ça, de charmants enfants, une amitié obligée, une journée barbecue et le drame. Les chapitres alternent le récit du jour du barbecue et l'après barbecue avec un retour dans le passé et l'enfance de chacun.

Il y a aussi le voisin, le vieux Harry retrouvé mort chez lui par deux des protagonistes. Un vieux voisin irascible qui se plaignait beaucoup et téléphonait souvent à la gendarmerie. Et pourtant…mais je ne peux rien dire de plus. C'est bien la première fois que je ne peux rien écrire sur une histoire de peur d'en dire trop. Car c'est une lecture addictive et si mon travail la journée, les moustiques le soir, ont contrarié mes plans de lire ce roman d'une traite, je me replongeais dedans avec avidité dès que je le pouvais.

L'auteure distille goutte à goutte son poison et c'est passionnant. Retenez-vous de lire la dernière page pour savoir, ce serait dommage. Un excellent moment de lecture !
Lien : http://pyrouette.canalblog.c..