Critique de Noctenbule

On s'amuse toujours dans la lecture de ce manga. Kozueko Morimoto trouve toujours le moyen de créer des rebondissements réfléchis et totalement absurde à la fois. Quatre histoires se croisent. Nous avons les potes de Shin qui font tout pour le rapprocher de leur prof principale car il serait amoureux d'elle. Bien entendu, cela amènent à des situations catastrophiques car rien ne se passe comme prévu. Et parfois lui aussi va tenter de lui montrer sa bravoure. On aura le droit à un épisode très drôle avec une course pour attraper une boule géante. Celui qui attrape la boule devient pendant un an le roi de la boule. Cette compétition réserver aux hommes se fait avec un tissus qui cache leurs parties intimes. La technique du fundoshi ne sert pas qu'à emballer des cadeaux. Les mecs se frappent les fesses pour se donner de la force. C'est très amusant. Surtout que notre enseignante ne va pas être insensible à son étudiant dans cette tenue. Pour une fois qu'elle regarde un autre que son avocat. Sinon, on retrouve l'enseignant qui s'est infiltré pour faire fermer l'école. Il rôde partout pour avoir des photos compromettante. En suivant le petit Shin, il est persuadé qu'il arrivera à le coincer pour faire intervenir la prof. Seulement, il ne pensait pas les trouver avec des yakuzas. Va t'il changer de façon de faire? La prof à très grosse poitrine se fait harceler par son voisin pervers. Heureusement que Kumiko et ces élèves sont intervenus pour lui sauver la vie. Quelle aventure! Et enfin, Kumiko se demande qui est son vrai père génétique. Est-il mort ou est-ce Kôsuke? Est-ce important? Avoir son grand-père n'est-ce pas suffisant? Avec tout ça, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer une seule seconde. On garde le sourire et on explose de rire parfois tellement c'est inattendu. On veut poursuivre pour savoir comment les choses vont se dérouler et surtout passer un bon moment de lecture.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..