Critique de Noctenbule

Voilà un manga dans l'air du temps avec "Ma vie dans les bois" surtout pendant la pandémie. de nombreux français ont bien souffert à devoir rester cloitrer dans leur petit chez eux, sans jardin, sans terrasse à attendre d'avoir l'autorisation de sortie. Beaucoup ont décidé alors d'avoir un autre projet de vie car les restrictions ne vont pas s'arrêter de si tôt. Alors il vaut mieux être enfermé dans une maison à la campagne, avec de l'espace et de la verdure. Par conséquent, il n'est pas si difficile le comprendre cette envie de Shin Morimura de quitter Tokyo pour aller dans la forêt. En plus, l'inspiration pour mon métier de mangaka commence à lui manquer. Avec le soutien de son amie, il vend l'appartement dans la capitale, ses motos et achète une forêt dans laquelle il va construire tout seul ou presque sa maison. En plus, dans le plus grand respect de la nature et du solide pour que cela tienne dans le temps. L'auteur va partager ces doutes, ces bonheurs et la satisfaction d'avoir réussi à faire quelque chose de ces mains, lui qui n'est pas manuel. On se laisse porter par cet enthousiasme qu'il a très bien su communiquer. Il a concrétisé un projet qui pour beaucoup semblerait impossible, cela amène à l'admiration. Même si cela a amené quelques frictions dans le couple car sa moitié refuse d'aller faire ses besoins dans la nature, de pas avoir d'électricité, d'internet et d'eau courante. Elle a fait construire sa maison avec ce qu'elle voulait. Un premier tome qui donne envie de le suivre dans sa démarche positive de retour à la nature, de vivre avec les saisons, chasser les animaux présents avec son chien comme fidèle compagnon.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..