Critique de djihane

Je suis du coup de crayon de la mangaka et de sa manière de dessiner ses personnages. Ils ont des visage très expressifs et j'aime le fait qu'elle fasse passer leurs émotions non seulement à travers leurs expressions mais aussi à travers leurs yeux. Ce qui nous permet de nous attacher encore plus aux personnages. Hotaru m'a plu dès le début car je l'ai trouvé assez mature pour son âge. Elle prend du recul et analyse les sentiments de son prétendant mais aussi les siens. J'ai trouvé rafraîchissant qu'elle ne tombe pas en pâmoison devant ce beau garçon qui lui déclare son amour. Hanoï, quand à lui, était très attendrissant, son besoin d'aimer et d'être aimé m'a touchée. Je l'ai trouvé très mignon dans sa manière de faire la cour à Hotaru en se préoccupant de faire son bonheur et en respectant ses instructions.

En somme, un excellent premier tome d'une série que je suivrai avec grand plaisir. Beaucoup de tendresse pour un titre mignon et émouvant. Des personnages loin des clichés habituels, une histoire surprenante et une jolie mise en scène des premiers émois adolescents.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..