Critique de Winter-

Il est rare que je trouve un livre avec des personnages qui se sentent comme des personnes réelles, sans parler des personnages dans les bandes dessinées ou les romans graphiques. C'est un régal et je traite ces histoires comme de précieux trésors.

Hotaru est une lycéenne de 16 ans de première année qui a toujours été ambivalente à propos de l'amour, préférant avoir une vie animée avec sa famille et ses amis. Alors quand elle voit son camarade, Hananoi-kun, assis dans la neige après une rupture publique et désordonnée, elle ne pense pas qu'à partager son parapluie avec lui. Néanmoins, quand il lui demande de sortir avec lui en plein milieu de sa classe le lendemain, elle ne peut s'empêcher de penser que sa vie est sur le point de changer..

Il est tellement agréable de voir un couple aussi adorable apprendre à s'aimer (et à s'aimer eux-mêmes) et à affronter le monde ensemble.

C'est tellement bien que, alors qu'il s'agit de lycéens, les personnages communiquent réellement et sont étonnamment matures. J'espère juste qu'aucun (trouple) ne commencera à apparaître. Ce serait bien de ne pas avoir de triangle amoureux ou de drame inutile.