Critique de aventurine

Une jolie petite découverte qui, je pense, doit vraiment être abordée en sachant où on met les pieds. le personnage d'Hananoï est très spécial et leur relation l'est tout autant, sachant qu'il a eu un coup de foudre et que Hotaru, elle, ne comprend pas ses sentiments. Elle est même assez troublée par sa façon d'agir, au même titre que nous, lecteurs.

En sachant cela, j'ai trouvé que l'histoire se rattrape vraiment avec de petits détails qui rendent Hananoï plus humain, sous le regard et la bienveillance d'Hotaru. Parce qu'autrement, son comportement pourrait être assez flippant !

J'ai donc trouvé que le manga a su trouver son équilibre avec le peu de douceur et de petits instants mignons qu'on attend d'un shojo, et j'ai trouvé que le design du personnage d'Hotaru était particulièrement chou !

En tout cas, ce premier tome aura su retenir mon intérêt et j'ai très envie de découvrir la suite pour voir comment l'histoire va évoluer !