Critique de Sachan

J'attendais avec très grande impatience ce troisième opus de A tes côtés et je n'ai absolument pas été déçue ! C'est à ce jour le meilleur tome de la série, bien plus touchant et fort, on sent que l'intrigue, en plus de la romance, gagne en intensité et complexité.
Hotaru comprend enfin ses sentiments vis-à-vis de Hananoï mais il est toujours aussi difficile de faire part de ça à ce dernier, d'autant plus que son passé se rappelle à elle sous l'apparence d'un ancien camarade de classe, à l'origine de son blocage sentimental des années plus tôt.
En parallèle, Hananoï fait face à une jalousie et possessivité grandissante, remettant en doute son approche quand à la séduction de sa petite amie à l'essai. C'est vraiment "le" personnage fascinant du manga avec ses remises en question constantes, ses problèmes relationnels et sa vision de l'amour.
Megumi Morino parvient toujours à partager les émotions des personnages avec une facilité déconcertante. Tout semble tellement vrai, à aucun moment surjouer et son coup de crayon sublime tout cela. Son approche des différentes facettes de l'amour, les formes que ça peut prendre selon les personnes, est vraiment bien dépeint ici avec le couple adorable que forme Hotaru et Hananoï.
Si vous n'avez pas commencer à lire cette série, il est temps de vous y mettre parce que vous passez à côté de quelque chose d'incroyable !