AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Imaginalivre


J'ai adoré !

Tetsu est un jeune lycéen qui veut travailler pour une raison plus que personnelle que l'on va connaître au fil de l'histoire. Bref, son père qui n'est pas d'accord, va le faire travailler. Et s'est ainsi qu'il rencontrera Shizu.

On pourrait s'attendre à une histoire d'amour toute mignonette avec ce shôjo. Mais que nenni mes chers lecteurs, pas du tout ! Alors oui histoire d'amour, il y a bien de l'amour dans là dedans, mais rien n'est acquis, rien n'est facile, et pas prévisible du tout !
J'ai été surprise par l'histoire malgré tout, on a l'habitude de voir les filles en tant que personnage principal, et pourtant ici c'est une garçon, et ça me plaît ce genre de changement.

Nous sommes transportés dans cette histoire, on se met à la place de Tetsu car on apprend à connaître Shizu de plus en plus, de connaître son problème. Et j'espère en savoir un peu plus dans le prochain tome que je vais dévorer dans très peu de temps.

Oh et croyez moi, certaines scènes sont vraiment loin d'être des scènes romantiques. Au contraire, ça peut être des scènes "effrayantes".

Après l'histoire je vais parler des dessins, bien entendu.
Je les trouve simple, fluide, sans superflu, en gros j'aime beaucoup. Ça va avec l'histoire en faite.
On voit très bien les émotions que les personnages ressentent, c'est très communicatif. Et je ne veux pas vous spoiler alors je ne dirais que ça : On reconnaîtra parfaitement chacun des personnages et du premier coup d'oeil.
Lien : http://imaginalivre.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}