Critique de maryne_lectrice

☆ Bonjour, ça va , vous lisez quoi en ce moment ?😊
🌷
☆ J'ai lu ce manga : my dear neighbor de Megumi Morino.

J'ai beaucoup apprécier ce one shot vraiment touchant, mignon, une histoire très agreble à lire. On ne peux que s'attacher à cette heroine, Momo. Sauver in extremis par son voisin Yuki, il y a 10 ans, maintenant elle est lycéenne, elle reviens vivre dans son ancien logement, son voisin est toujours là et quand elle le revoit.. elle comprend, elle ne l'a jamais oublier, et ses sentiments sont bien plus que de la reconnaissance.

J'ai tout apprécié dans ce manga, la "leçon" qui est donnée, les sentiments, la fin, le début, le bonus. On lit la un beau manga, remplie de bonne choses, et qui reflète une réalité des relations qui parfois sont bien plus complexes que ce qui n'y paraît. C'est très agréable à lire.

Les dessins sont très bien, c'est pas un coup de cœur mais j'ai bien apprécier. Il m'ont bien porter la ou il fallait.

Un bon one shot unique, et à découvrir. Je vous le conseil.😊
☆ Vous l'avait lu ? Il vous tente ? 😄
☆ Bonne journée et bonne lecture ♡
🌷
☆ #bookstagrammeuse #bookstagramfrance #manga #mangaaddict #lecturemanga #passionlivre #instalivre #lecturedujour #lirelirelire #balancetachronique