Critique de Koneko-Chan

Encore un tome tout doux, comme on en a l'habitude avec ce duo de mangaka ♥
Itsuomi fait une étonnante proposition à Yuki dès le début du tome. Nos deux héros vont une fois de plus faire face à leurs sentiments (surtout qu'Itsuomi sait qu'Ôshi a pris Yuki dans ses bras), et qu'est-ce que j'aiiiiiime quand les personnages communiquent entre eux ! Pas de non-dits, c'est rafraîchissant !

On suit aussi les personnages secondaires sur quelques pages.
Ôshi tout d'abord, qui, même s'il a réalisé trop tard ses sentiments et le regrette, sait qu'il peut compter sur ses amis pour l'encourager (et l'encourager de la bonne façon, en plus ! Pas de coup fourré ^^).
Puis, on aperçoit Ema et Shin le temps de quelques pages. J'avais un peu de mal avec Ema au début, mais j'ai de suite adoré Shin. Maintenant, j'ai hâte de voir leur relation se développer !

L'attente va être longue pour le tome 8, A sign of affection est une série dont j'attends toujours les prochains tomes avec impatience.

Pour finir, un petit mot sur l'édition collector : celle-ci est accompagné d'un petit carnet de 32 pages dans lequel on trouve des illustrations couleurs, un chapitre inédit sur Ôshi, un mot de l'auteur et deux pages avec quelques petites anecdotes (le nombre de piercings de Shin, etc). J'adore ce genre de bonus, c'est vraiment ce que j'attends d'un collector ! Merci Akata ♥