J'ai été moins passionné par ce tome, en grande partie parce que l'action retourne en arrière. J'avais vécu la dernière scène du tome 2 comme une magnifique évolution, mais elle semble avoir eu un effet négatif sur les protagonistes, encore plus mutiques qu'avant.
Leurs silences m'ont semblé moins éloquents, moins compréhensibles.
Heureusement, les leçons de l'Edelweiss m'ont fait sourire !
Toujours aussi doux et fort dans les non-dits. Les relations avancent, se renforcent ou se brisent.
Vivement la suite !
J'ai adoré comme tous les autres tomes car cette fille n'est pas comme les autres.
Cette série se veut plus contemplative que dynamique aussi si vous cherchez une histoire d'amour à rebondissement, passez votre chemin.
Ici les héros prennent leur temps et s'il n'y avait pas leurs amis rigolos en personnage secondaire ce serait presque ennuyeux...
Lien : http://boumabib.fr
La série continue son bonhomme de chemin, gardant ses qualités et ses défauts. L'histoire est toujours aussi lente à l'image de la lenteur des héros, qui sont d'un mou... Aussi bien Suiri que Kawasumi mettent trop de temps à exprimer leurs sentiments et à s'exprimer tout court. Kawasumi étant le plus agaçant parce qu'il cherche à fuir ce qu'il éprouve. Suiren, elle, se prend en main et progresse.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
J'aime beaucoup !