Critique de celinelecture

Clap de fin avec ce troisième et dernier tome de ce manga riche en action.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi la quête de Chloé à la recherche de son petit frère dans une cité-prison extrêmement brutale, sans foi ni loi où le danger, pour les femmes et les enfants, est exacerbé.

Violente, sanglante mais aussi tendre, l'intrigue est addictive et les variations de rythme nous accrochent.

Ce dernier tome apporte son lot de retournements de situations, de révélations et d'émotions.

Si je regrette une fin trop abrupte, je retiens des personnages attachants, des gamins courageux, une jeune femme écrasée de culpabilité mais portée par l'amour pour son petit frère, des antagonistes intéressants (même si trop peu développés) et surtout de sublimes dessins à la fois sombres et détaillés, avec des scènes de combats sanglantes mais très graphiques.

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Une trilogie qui a su allier l'action, la tendresse, la tension et les combats superbement chorégraphiés, le tout magnifiquement mis en image.
Triste de quitter les personnages si touchants.
À quand l'anime ??
Lien : https://www.instagram.com/p/..