Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Lou-Anne se voit ''imposer'' par son mentor, Sir Robert, d'écrire dans un journal son aventure pour qu'il en reste une trace. Une aventure hors du commun. Quelle aventure si extraordinaire a-t-elle vécue pour mériter de figurer dans ses pages. C'est à elle de vous le dire ou plutôt de vous l'écrire et à vous de le lire. Mais je vais vous donner un petit aperçu pour vous titiller l'envie.
Sir Robert à trouvé Lou-Anne blessée dans un trou à ours. de retour à la maison, il l'a soignée et remis en forme. Tout en lui expliquant sa nouvelle vie, car oui, Lou-Anne a traversé le temps. Maintenant elle doit apprendre à vivre dans un monde éloigné du sien. Apprivoiser les gens, apprendre leurs us et coutumes et surtout rester elle-même, mais autrement. Grâce à Sir Robert, elle réussira à trouver sa place. Son talent de gendarme enquêteur reprendra le dessus. Que ce soit de retrouver un rouleau à pâtisserie, un chat ou un chapeau. Elle enquêtera même sur un meurtre.
Nous ferons aussi la connaissance de deux hommes qui auront une certaine importance dans son parcours, mais différemment : Carl de Lame qui la courtise malgré l'horreur qu'elle a de son métier et le Capitaine des Gardes de Vivefleur qui la surveille de très près.
Maintenant surnommée La louve par les habitants du village, que va-t-il lui arriver ?
Vite le tome 2.
Pourquoi j'aime lire les livres de cette autrice, c'est simple, j'entre dans un nouvel univers à chaque roman. Mais un thème revient souvent de l'espoir et de la persévérance.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...