Critique de KaouReads

La vie est cruelle mais belle à la fois.
Elle nous arrache des choses pour nous offrir en contre partie d'autres plus merveilleuses, qui combleront le vaste vide laissé par les précédentes.
Elle prend mais récompense.

Les seules conditions qu'elle pose est de garder espoir, tenir bon et être patient.
Mais pour pouvoir accomplir ces trois conditions il faut être bien entouré.
Malheureusement, ce n'était pas le cas d'Eléora et Clint. Deux coeurs en miettes, que la vie a maltraité, martyrisé.

Un américain et une française.
Un militaire et une blogueuse.

Les deux sombraient dans la mélancolie. Les deux ont perdu sans rien recevoir. Ils attendaient la lumière du jour, pas n'importe quel jour, mais celui où la vie décidera de les combler les récompenser et guérir leurs blessures, pas les physiques car leur immunité faisait sont travail, sans oublier les cadres médicaux, plutôt les profondes blessures qui sont à l'origine de leurs maux de coeur, des maux qui accablaient leurs êtres.

Une notification, un follow et un message. C'est tout ce que la vie a eu l'sympathie de leur offrir.

Tout a commencé quand un escargot l'a texté.

💙Ma Note : 5/5💙

Un livre très émouvant, plein de morales. Il traite des thèmes qui partent au-delà d'un simple moment de lecture, un divertissement et une fiction. Des thèmes délicats que nous pensons qu'ils ne nous concerneront jamais, qu'ils ne touchent que les autres, jusqu'au jour où tout est chamboulé.

C'est de l'amour pur et dure que je ressens pour ce bouquin, il a réussi à m'emporter et grâce à la gracieuse description de l'auteure j'ai réussi à me faire une place dans l'être d'Eléora et celui de Clint.

Et comme prévu j'ai versé des larmes. -heureusement l'auteure m'a prévenue et j'avais mon kleenex sous la main-
Un style d'écriture enivrant, doux, simple et fluide qui m'a beaucoup plu et vous plaira surement.

Une description artistique que ce soit des lieux, du temps, personnages ou leurs états d'âme.

Des événements et péripéties qui m'ont laissée sans voix -je ne me suis toujours pas remise du dernier chamboulement, mon coeur en souffre toujours-
Une couverture sublime dont le sombre incarne la grisaille qui encombrait le ciel des deux personnages, et la clarté qui illumine leurs visages présente le bel avenir que la vie leur promet.

Je ne regrette pas d'avoir accepté la proposition d'Isabelle Morot-Sir. Son livre mérite bien sa place dans ma bibliothèque, et celles de tous les gaga de la romance

Grand merci à Isabelle pour sa compréhension et sa gentillesse.
Lien : https://www.instagram.com/p/..