Critique de LeslecturesdeNinon

❤️ Coup de coeur ❤️
Merci à Isabelle de m'avoir permis de découvrir cette nouvelle pépite ! Je connaissais un peu Alexine, l'héroïne de ce roman, pour avoir déjà lu le passager et Anatole, deux nouvelles que vous pouvez retrouver dans deux recueils gratuits. Ici, l'auteure a voulu que le lecteur découvre une partie de la vie d'Alexine plus en détails et elle a bien fait !
Il s'agit cette fois d'une romance. Et quelle romance ! J'ai a-do-ré ! Elle m'a permis de ressentir les émotions que je recherche quand je lis : j'ai vibré avec Alexine, sourit, pleuré, espéré…
Je n'ai pas envie de vous parler de l'histoire, parce qu'il vaut mieux que vous la découvriez par vous-même. L'auteure vous réserve quelques surprises, ça serait dommage que je spoile. Mais je vous encourage vraiment à le faire, parce que sinon vous rateriez quelque chose !
J'ai lu ce roman en moins de 24h. Impossible de décrocher, il fallait que je découvre la suite. C'est d'ailleurs une des caractéristiques des romans d'Isabelle : une fois qu'on commence, on ne peut plus s'arrêter avant la fin. Et puis, il faut le dire, elle sait conter les romances d'une manière si fabuleuse que je suis totalement sous le charme ! Je me pose en fan absolue.
Merci, encore une fois, Isabelle, de nous offrir de si belles histoires, de nous transporter dans un autre monde pendant quelques heures. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Vivement le prochain !
La couverture est juste magnifique !