Critique de Alex12302612

Ce roman est une petite pépite 😍.

Et il sort aujourd'hui 😜🥰.

Déjà parlons de cette magnifique cover réalisée par @hannahsternjakob J'adore 😍 et à l'intérieur il se trouve des illustrations sublime réaliser par l'auteure,elle même. J'en suis fan 😍.

L'histoire est hyper originale, évidemment une fantasy dans une école, vous ne me croyez pas... Et pourtant, l'histoire est très originale, les protagonistes sont top et alors que de rebondissements et d'intrigues. Oui, oui, intrigues au singulier, car ce n'est pas une mais plusieurs qui sont présentes dans cette histoire.

Ce roman est tellement addictif que je l'ai lu en moins d'une journée 🙈😱.

J'ai adorée retrouver la plume de @charlie.morrighan . Elle est juste extra, réfléchie, claire, fluide et surtout d'une imagination dingue 😍.

Charlie à créer un univers paranormal, une histoire mystique, des amitiés improbables, même un jeu 😝, c'est hallucinant 😱. Et puis ce travail de recherche sur les plantes entre autres est incroyable.

Dans ce roman, on suit Raven, la narratrice, une jeune sorcière de vingt ans qui découvre la scolarité dans une université de paranormal. Elle va se lier d'amitié avec Brooke, sa colocataire joyeuse et un brin fofolle alors qu'elle est érudite et sérieuse.

Raven fait la rencontre de plusieurs protagonistes à qui elle va s'attacher et qui vont tous lui apporter quelques choses. Durant le déroulement du roman, les intrigues s'ajoutent l'une à l'autre, mais ne font pas flancher Raven. La jeune femme va tout faire pour découvrir des réponses à tous ces mystères, accompagnés de ces amis : Brooke, mais aussi Dante, un surnaturel altruiste, Ellie, une sorcière drôle et Dorian, un surnaturel généreux et protecteur.

J'ai eu un coup de coeur pour Dante soit dit en passant 🤪.

Ho et cette fin WTF ?!?! Je veuuux la suite 😜

&#xNaN Une petite pépite &#xNaN