Critique de labouquin_euse

BOULEVERSANT! RENVERSANT!
Tous comme les deux précédents de la trilogie.
Le livre est à peine commencé qu'on a envie d'en savoir plus. Je ne peux pas croire que des millions d'humains ont pu vivre dans les conditions exécrables des camps de concentration, comme celles décrites dans ce roman. Basée sur une histoire vraie, les trois soeurs ont vécus l'enfer sur terre. Les nazis, les SS, les Kapos… tous des diables, les pires de l'humanité! Beaucoup de scènes donnent froid dans le dos. Et c'est malheureusement la réalité d'il y a à peine 80 ans. J'ai eu les larmes aux yeux, de la compassion, de la gratitude envers la vie que je mène aujourd'hui tout au long de ma lecture. L'autrice sait comment nous faire ressentir une multitude d'émotions. C'est facile de se faire un film en lisant l'histoire. Les pages se tournent si rapidement, la plume de l'autrice est si fluide. le roman PARFAIT! Je suis reconnaissante d'avoir eu la chance de lire ce livre rempli de courage. À vous maintenant de lire cette trilogie qui marque à vie. 5 étoiles sur 5 sans aucun doute!