Critique de TelKines

Une petite BD sympathoche dans laquelle on retrouve deux histoires sur nos idiots de prisonniers préférés. Lucky Luke cabotine (enfin si cela est possible dans une BD).
Les Dalton font toujours des merveilles pour s'échapper de leur prison. Facile, dans la première histoire, tous les prisonniers sont amnistiés. Tous ! Même les Dalton. Et ils cherchent alors à braquer une banque mais notre cowboy solitaire parvient à les en empêcher.
Dans la seconde histoire, les Daltons parviennent également à s'échapper et se retrouvent à vivre parmi les Indiens, en se faisant passer pour des faiseurs de pluie. Ajoutons que les Indiens sont sur le sentier de la guerre. Mais, comme à son habitude, Luke va résoudre ces différents démêlés et tout finit bien. Sauf pour les Dalton de retour au pénitencier. Et avec un Rantanplan en pleine forme, si, si, c'est possible !

C'est gentillet. Ça fait passer le temps, ça fait sourire. Et il y a quelques bons mots.