Critique de lisalor

Mon avis : Première expérience avec cette auteur et je dois dire qu'elle n'a pas été concluante, l'histoire m'a ennuyée, j'ai trouvé le style lourd, confus et j'ai eu l'impression de lire du Carol Joyce Oates, c'est pour vous dire que je n'ai pas été loin du cauchemar. Heureusement que ce livre ne faisait que 159 pages car je ne pense pas que j'en aurais suporté 50 de plus.

On est dans les années 50 et l'on suit tour à tour Cee et Franck Money, lui revient de la guerre de Corée et Cee est bonne à tout faire chez un mèdecin. Jusqu'au jour où il reçoit un coup de fil, sa soeur est mourante. Il quitte sa femme Lily, il faut dire que depuis qu'il est revenu de Corée tout va mal entre eux et il part rejoindre et surtout récupérer sa soeur

Durant son trajet Franck va nous raconter les horreurs de la guerre, sa vie de noir, la ségrégation, sa grand-mére qui ne les a jamais aimés, ses copains, sa vie ... puis le retour à Lotus.

Que dire de plus, je n'ai pas aimé ni l'histoire, ni la narration ... mortellement ennuyeux pour ma part.
Lien : http://lisalor.loulou.over-b..