Critique de boreale

Etant une personne complètement zinzin qui extrapole systématiquement (en transformant la moindre grippe en risque de méningite aiguë )( et qui est terrorisée à l'idée que mes enfants tombent car leur boîte crânienne éclaterait forcément et libérerait de fait leur cervelle en tous sens ...) : j'ai évidemment sélectionné ce livre lors de la dernière opération "Masse Critique" du site Babelio.

J'ai eu l'heureuse surprise de le recevoir.
Je remercie chaleureusement le site Babelio et les éditions Arléa (rien à voir et c'est anecdotique mais : j'ai bien aimé la petite mention "imprimé fiévreusement" )(+le marque page!!) pour cela.

Ai-je aimé ce livre : mais oui !
Je m'y suis reconnue à plein de moments, j'ai souri à chaque page.
Une lecture courte mais enthousiasmante (après ... je ne sais pas si ça fait le même effet aux personnes qui ne sont pas "zinzin" face aux maladies, peut-être qu'elles trouvent cela consternant et longuet malgré le peu de pages ?)

(Pour être honnête c'est un livre que je n'aurais pas acheté "spontanément" car il est court et je suis peu habituée à payer 15 euros pour un livre si vite lu ... Mais je suis contente d'avoir eu l'occasion de le lire, une fois de plus: merci aux éditions Arléa).