Critique de les_serialecteurs

Lili n'est pas une fille comme les autres, pendant les grandes vacances, elle va essayé de dissiper les moqueries qu'elle reçoit en partant chez sa tante. Elle va alors rencontrer Cris.
J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il change des autres. l'histoire est passionnante et captivante. On a envie de tout lire d'un coup.
Je recommande ce livre !

Malicia

C'est l'histoire de Lili, la licorne ,elle aime les paillettes et les effets spéciaux et de Cris, la sirène, elle a les cheveux court,un look de garçon manqué et sa passion c'est la voile.Tout les opposent, mais pourtant elles s'attirent. Elles vont devenir plus que des amies...
J'ai beaucoup aimé ce livre car c'est une très belle histoire d'amour entre deux personnes. On s'attache très vite aux personnages. Comme le texte est écrit à la première personne, je trouve la lecture plus facile. Dans ce livre il y a beaucoup d'émotions. On traite des sujets comme le harcèlement et l'homosexualité tout en douceur c'est vraiment très agréable à lire.
je recommande ce livre à ceux qui aime les histoire d'amour pas classique !
Wonderlectrice