Critique de isah62

J'avoue, je ne suis pas une grande lectrice de feel-good ou de romance. J'en lis mais peu et je suis assez sélective et difficile.
Avec celui-ci, l'auteure nous emmène dans une douce magie de Noël qui fait du bien au moral, quelque soit la saison où on le lit.

Un doux roman où l'on retrouve un charmant village sous son cocon de neige, des feux de cheminée, du pain d'épices, des chocolats chauds, des lutins, un traineau ... toute l'ambiance y est.
Les personnages sont attachants, les lieux sont merveilleusement décris, un monde entre réalité et fantastique.

Une plume fluide, légère, agréable pour plonger sans cette lecture pleine de magie avec un soupçon d'intrigue et de suspense, et une bonne dose d'émotions.
Une fois la 1ère page tournée, il est difficile de s'arrêter, chaque évènements attisent notre curiosité.

J'ai eu un grand plaisir à découvrir cette histoire, ce conte qui fait renaître notre âme d'enfant, qui nous emmène dans sa petite bulle magique et nous coupe un instant de la réalité.

C'est avec un réel plaisir que je retrouverais la pétillante Mollie dans le tome 2.