Critique de les_contes_dune_fraise

Cette lecture a été très agréable, j'ai adoré cette lecture de Noël !
On suit une belle aventure ou amour, amitié, bonne ambiance, magie de Noël, compassion, détermination, joie, soutient et entraide sont au rendez-vous.
Un vrai petit bonbon !

On va suivre Mollie, femme célibataire qui a son fils qui réclame des vacances à la neige pour Noël. le souci, c'est que Mollie à très peu de sous et désespère de trouver un beau truc pas trop cher. Grâce à sa mère, Mollie va trouver un endroit de rêve, un joli petit village de Noël dans les Hautes-Alpes, Claus II, ou sur leur site internet, ça vend clairement du rêve ! Pour payer moins cher, elle devra juste travailler quelques jours dans ce village. Mollie trouve sa louche, mais va se laisser emporter. du coup, la voilà partie avec son fils Charly et sa mère Rose pour 8h de route, direction ce beau village. Mais arrivé là-bas, tout ne se passe pas exactement comme prévu.

J'ai adoré suivre leurs activités, leurs découvertes, leurs relations qui évoluent avec les habitants du village. Tout est rempli de bienveillance. C'est vraiment une super famille et tous les personnages sont top.
J'ai adoré le mystère du village et y découvrir son secret ! J'ai vraiment adoré cette partie-là ! Une belle surprise !
C'est une très belle histoire familiale !
J'ai adoré également le fait que la romance ne prenne pas toute la place, certes, il y a une belle romance très mignonne mais elle n'est pas l'histoire première de ce récit, et j'ai adoré ce bel équilibre.

J'ai adoré Mollie. C'est une femme célibataire, pleine de vie, elle est pétillante et déterminée et elle a gardé une bonne âme d'enfant ! Elle est vraiment adorable et attachante 🤗 j'ai adoré également Charly, Rose, Henriette, Santa et Babeth. Et bien sûr Éden qui aura été pour elle une merveilleuse rencontre.

Si vous voulez passer un petit moment doux, je vous le conseille 🤗
PS : j'adore leurs portes, moi aussi j'en veux une dans ma maison ! 🤩