Critique de revesansfrontiere

Notre Teru est sûre, elle est tombée amoureuse de Kurosaki (et moi aussi d'ailleurs). Alors qu'elle découvre peu à peu de nouveaux sentiments, des gens malveillants travaillent dans l'ombre et semblent planer au -dessus de Teru mais Kurosaki est toujours là pour elle.

Leur relation évolue encore, et un pas de plus (ah quand la grande déclaration ou le bisou???!) et Daisy semble se dévoiler un peu plus. On le sait, il l'aime mais il est trop torturé pour lui avouer…
Les personnages de Riko et du ''serveur de café'' (je ne sais plus son nom désolé) me font beaucoup rire et apportent de la légèreté (avec leurs conseils ) et dus sérieux (ils sont là pour aider teru et kurosaki).
Un peu de distance avec Teru va le rendre accro.

J'aime quand il a ses côtés sadiques de "maitre" et quand il est sincère, protecteur et touchant. On aime tout chez lui et on veut en savoir plus.
J'adore kurosaki et surtout quand il sourit, il est très beau.

Mais surtout deux questions me trottent dans la tête depuis le début du tome 1: quel âge à Kurosaki? et qu'est-ce qu'il a fait de si terrible?