AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de sandrine57


Double séparation pour Teru et Kurosaki puisque d'une part la jeune fille quitte son appartement pour s'installer avec Riko et que d'autre part elle se rend en camp d'été pour quelques jours. Mais ses pensées restent auprès de Kurosaki qu'elle aime et de Daisy pour qui elle achète même une boîte à musique.


Troisième tome de la série et mon intérêt ne faiblit pas.
Teru, que je pensais un peu naïve, s'avère plus perspicace que prévu et sait déjouer les pièges tendus par les anciens collègues de son frère toujours à la recherche du supposé logiciel qu'il aurait crée avant de mourir. Elle commence aussi sérieusement à s'interroger sur l'identité de son mystérieux correspondant...
Kurosaki, qui reste mon personnage préféré, lutte de toutes ses forces contre ses sentiments mais ce n'est pas toujours facile de résister à la fragilité de Teru et il se laisse parfois aller à des gestes de tendresse qui laissent la jeune fille dubitative. Sa façon de souffler le chaud et le froid est difficile à interpréter pour Teru qui est encore bien jeune et manque d'expérience.
J'ai pourtant hâte que ces deux-là s'avouent leur amour même si l'on sait que la partie n'est pas gagnée. Outre son identité, Kurosaki cache un terrible secret dont on sait juste qu'il a un rapport avec le frère de Teru.
A la fin du tome, Teru fait une découverte (dont je ne dirai rien!) qui pourrait bien changer leurs futurs rapports...
En conclusion, IL ME FAUT LA SUITE! VITE!
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}