Critique de florinette

Le coffret, "La Magie de l'éveil", est tout particulièrement dédié aux enfants afin de les aider à s'exprimer sur des sujets qu'ils n'oseraient pas aborder ou qu'ils ne sauraient verbaliser par manque de vocabulaire.

« Les enfants sont de véritables éponges et ressentent ce que les parents éprouvent et tout ce que l'extérieur leur renvoie. »

Durant cette période de grands bouleversements, pour encourager les enfants à retrouver un ancrage, une tranquillité d'esprit et surtout leur magie intérieure, Valérie Motté a eu cette merveilleuse idée de le faire à travers un oracle de 45 cartes joliment illustrées par Stéphanie Roze.

Chacune de ces cartes représente un mode de communication ludique et spirituel complété par le message du livret qui l'accompagne. Différents thèmes sont proposés, allant des émotions jusqu'à l'école en passant par les rêves, la famille, les amis afin d'amener l'enfant à conscientiser ce qu'il ressent tout au fond de lui.

En découvrant les cartes, et en me reportant aux messages qu'elles transmettent, c'est vraiment un outil essentiel et accessible dès le plus jeune âge que propose Valérie Motté, car il aide l'enfant à traduire ses besoins et à mieux s'épanouir dans son quotidien avec sérénité et confiance.

Guidé par le monde féerique, ce sont de bien beaux partages que vous pourrez vivre en famille et qui s'avéreront divertissants et très libérateurs.
Lien : http://www.leslecturesdeflor..