Exergue (09/03/2023)
Offrez des cartes féériques à vos enfants !
En ces temps de grands changements énergétiques, un zeste de magie et une pointe d'émerveillement sont essentiels.
Cet oracle de 45 cartes, accompagnées d'un joli livre illustré, offrira à chaque enfant la possibilité d'exprimer ses émotions et ses sentiments, selon sa sensibilité et son humeur, afin de trouver l'équilibre et l'harmonie dont il a besoin. Les cartes sont empreintes de l'énergie des fées, des ... >Voir plus
Que lire après La Magie de l'éveil - Cartes féériques pour les enfantsVoir plus
Le coffret, "La Magie de l'éveil", est tout particulièrement dédié aux enfants afin de les aider à s'exprimer sur des sujets qu'ils n'oseraient pas aborder ou qu'ils ne sauraient verbaliser par manque de vocabulaire.

« Les enfants sont de véritables éponges et ressentent ce que les parents éprouvent et tout ce que l'extérieur leur renvoie. »

Durant cette période de grands bouleversements, pour encourager les enfants à retrouver un ancrage, une tranquillité d'esprit et surtout leur magie intérieure, Valérie Motté a eu cette merveilleuse idée de le faire à travers un oracle de 45 cartes joliment illustrées par Stéphanie Roze.

Chacune de ces cartes représente un mode de communication ludique et spirituel complété par le message du livret qui l'accompagne. Différents thèmes sont proposés, allant des émotions jusqu'à l'école en passant par les rêves, la famille, les amis afin d'amener l'enfant à conscientiser ce qu'il ressent tout au fond de lui.

En découvrant les cartes, et en me reportant aux messages qu'elles transmettent, c'est vraiment un outil essentiel et accessible dès le plus jeune âge que propose Valérie Motté, car il aide l'enfant à traduire ses besoins et à mieux s'épanouir dans son quotidien avec sérénité et confiance.

Guidé par le monde féerique, ce sont de bien beaux partages que vous pourrez vivre en famille et qui s'avéreront divertissants et très libérateurs.
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

Video de Valérie Motté (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Motté
Valérie Motté nous parle de ses influences, de ses goûts et des coulisses de son prochain ouvrage, "Le Secret des pierres", qui paraîtra le 27 octobre aux éditions Pygmalion. . Résumé du livre: Utilisés de tout temps, dans toutes les civilisations, on leur prête aussi des pouvoirs « magiques » selon les légendes et prophéties. Les pierres renferment des secrets qu'elles partagent avec les personnes qui leur font confiance. Elles sont des amies qui peuvent aider celles et ceux qui en ressentent le besoin tant leurs vibrations sont puissantes. Elles sont également un ravissement pour les yeux et l'âme. Si de leur simple présence elles illuminent votre bureau, votre table de nuit ou votre autel, elles souhaitent être respectées comme tout être vivant. La relation qui s'installe entre une pierre et son hôte est unique. Cet ouvrage vous permettra d'éclairer votre quotidien en écoutant votre intuition mais aussi en ressentant l'énergie des pierres présentées selon leur symbolique et leur couleur.