Critique de MiAngeMiDemon

Je remercie Claire des éditions Mosaïque-Santé pour l'envoi de ce service presse.

Le livre est légèrement plus grand qu'un format A5, donc assez maniable.

La couverture est assez sympathique et rappelle les grimoires d'antan avec une petite touche de couleur rose trés sympa.

A l'intérieur les pages aussi sont "couleur" grimoire avec des petits dessins et en papier recyclé. J'adore.

Mon seul bémol est le choix de la matière de la couverture. un format souple mais néanmoins plastifié. Rappelons que ce livre est quand même destiné à être une "bible" (je préfère le mot grimoire ça va mieux avec sorcière ;) ) donc à être utilisé encore et encore et donc à plus ou moins long terme il risque de s'abîmer.

Alors évidemment vous allez me dire le prix ne sera pas le même et vous n'auriez pas tort, en plus il faudrait plus de page pour un cartonné.

Bref il est beau quand même et bien rempli c'est l'essentiel.

Je ne vais pas vous mentir, je n'ai évidemment pas eu le temps de tout tester. Manque de temps (je ne vais pas faire la chronique dans deux mois) et pour certains manque de matériels.

Mais j'ai tester ce dont j'avais envie (la banque odeurs pour de futurs parfums et un shampoing) et surtout ce dont j'avais besoin...des gommages lol.

J'ai hâte de tester le reste des recettes.

En tout cas les recettes sont trés bien expliquées et faciles à comprendre. Et les index à la fin du livre sont tout simplement géniaux.
Lien : http://labibliothequedemiang..