Critique de dazinierasa

Cette suite de bandes dessinées réveille en moi des souvenirs d'enfance qui me sont chers. Trolls de Troy me rappelle ces soirées où, enfant, j'étais assise au coin du feu avec ma mère qui me lisait les aventures de ces drôles de personnages, un peu farfelus mais toujours prêt à se lancer tête la première dans un nouveau challenge. Ma mère est une fan inconditionnelle de cette saga, et c'est elle qui m'a transmis cette passion pour la bande dessinée.

Trolls de Troy est l'une des premières bandes dessinées que j'ai lu et relu, sans jamais m'en lasser. Quel plaisir alors pour moi de replonger dans cet univers haut en couleurs pour découvrir une aventure encore plus loufoque et rocambolesque que toutes les précédentes. J'ai dégusté ce nouveau tome d'une traite, au chaud sous un plaid, avec la sensation inébranlable de voyager bien loin d'ici.

Merci à NetGalley et aux Éditions Soleil de m'avoir permis de découvrir ce petit bijou en avant-première. ❤️
Lien : http://booksnco.fr/trolls-de..